Je me refuse, pour l' instant, à tout commentaire, et dans quelque sens que ce soit, sur cette lamentable affaire. Géronte a tout dit dans la note précédente. ( Notons que nous avions déjà évoqué cette affaire le 23 octobre 2008: voir ici )
Le devoir de réserve ne semble pas étouffer nos socialos déboussolés, qui défendent leur poulain le plus souvent sans le moindre mot pour la victime présumée. Ou bien avec des mots détestables comme ceux de Jean-Marc Ayrault: "Nous ne savons pas encore si la victime est Dominique Strauss-Kahn ou la plaignante dans l'affaire … "
Ce genre de commentaire est gerbatoire, comme ceux du pitoyable Lang, qui a affirmé avec aplomb que " les Américains auraient eu envie de se payer un Français ", et surtout: " il n' y a pas mort d' homme ". Décidément, certains rajoutent de la honte à la honte, et font penser que cette bande de sinistres clowns ne doit à aucun prix revenir aux affaires.
lenonce
Dernière minute, aujourd'hui 18 mai:
Note à compléter ce matin par " Roudy, Roudy, vieille saloperie " ! La bique mitterrandolâtre n' a pas de doute: il s' agit d' un piège. Et d' ajouter: " Elle ( la victime ) est parfaite. Elle est jeune, d' origine immigrée, c' est évidemment un coup monté ." Ces affirmations déguelasses, surtout dans la bouche d' une féministe, ne sont pas encore sur le net. En avant-première sur lenonce !
Rien que de très humain dans la régurgitation de lang : il fait sa jalouse.
Dans la bouche d’une féministe, il y a souvent eu un truc dégeulasse avant. C’est une avant-première qui marque toute une vie.
Ce blog n’est décidément plus fréquentable ! Mais c’est quoi ces association, bureau, comité, directoire, ligue… de lubriques ?
@ Caritate: entièrement d’accord, ce blog n’est pas fréquentable. Le problème est qu’il est presque pire quand il est fermé !
@ Bureau Stuporeux des Couinements Tremblants : pdm, c’est un peu dsk en pire: leur face cachée est inquiétante. Grattez dsk, vous voyez un chimpanzé en rut. Grattez pdm, et vous apparait un schizophrène hétéroclite, synthèse ultime et exhaustive de toutes les perversions cosmiques, dont le seul aperçu, même fugace, vous remplit de terreur, un peu comme si on surprenait, un soir sans lune, Satan en train de chier …
@ Lenonce : tout pour donner envie de connaître PDM ! Quel homme ! J’en suis toute chose…
@ Lilith: mais vous voulez vraiment perdre votre âme, malheureuse!
Il y a bien longtemps que la reine des succubes n’a plus d’âme !
Après le film « la conquête » retraçant l’ascension de Sarkozy, un autre film relatant la descente aux enfers de DSK est en préparation. Le titre provisoire est » la quéquette ».
C’est bon, je sors.
Grattez PDM et le schizophrène hétéroclite vous sort sa bite, abominable suppositoire recyclé ; même satan dans ses ébats merdeux ne pourrait pas mesurer l’infrangible conviction de mon mépris pour le fait humain.
Fi de ces postures & impostures, de ces étreintes monogamiques jusqu’à l’ennui mortel, de ces révoltes creuses & mystères convenus ; foutez eve au ménage et chérissez lilith au con opportuniste et à la bouche accueillante.
Bref, DSK for president de la blogosphère et sa femme-tronc comme mannequin chez justin bridou.
Reste un point sociopolitique délicat : est ce que la truie simule aussi lors de la saillie ?
Dixit Olzo, donc de source sûre :
http://www.youtube.com/watch?v=HuojyGZmM3g&feature=fvst
Cadeau de Lilith à PDM, parce qu’il le vaut bien !
http://www.dailymotion.com/video/xg0ive_thiefaine-cabaret-sainte-lilith_music
Amie de la Répubite, sois la bienvenue dans mes bras.
PDM : Ne voulais-tu pas plutôt dire : « à genoux » ?