Dernier scoop sur " l' affaire ", en provenance du New York Post, tabloïd américain dont la fiabilité avoisine celle des volcanologues islandais, bref à prendre avec des pincettes, comme le nœud coulant de notre ex-directeur du effémi qui s' est resserré autour de son cou de satyre pansu, lui provoquant derechef une érection qui profite à la mère Sinclair dont les hululements entrainent des plaintes du voisinage, mais je m' égare …
Donc, le NYP affirme sans rire que DSK ne craindrait pas le résultat des prélèvements au motif qu' il serait … vasectomisé ! Source ici
Cette méthode de contraception, comme chacun sait, implique un acte chirurgical qui consiste en la ligature du canal déférent de chaque testicule (source wikipédia).
Défense peu crédible au demeurant, la vasectomie n' empêchant pas la présence d' autres cellules, comme celles de l' urètre, voire de quelques rares spermatozoides. Bref, cette histoire n' a pas fini de faire couler différents liquides, pour la plus grande joie du net.
En témoigne ce gros titre d' Europe1.fr qui, par une ellipse dont seuls nos journalistes ont le secret, ne veut rien dire, et qui est digne d' un numéro spécial d' Archéologie magazine sur les derniers dinosaures !
lenonce
Sur le col d’Ophélie fleurit la mandragore
Bien que vasectomié, DSK bande encore
Sur le col d’Ophélie fleurit la mandragore
Bien que vasectomié, DSK bande encore
Sur le col d’Ophélie fleurit la mandragore
Bien que vasectomié, DSK bande encore
… c’est déjà fait, vieille peau de brit milah !
J’ai mis dans google « dsk vasectomie » et la première proposition du moteur de recherche est le site « boursorama » (lequel en réalité ne contient pas cette information), avec cette affaire je n’arrête pas de rigoler.
Ah ! je profite de mon passage ici pour passer un « commentaire » à CARITATE (sa dernière note parue 7 jours après sa fermeture n’autorise pas les commentaires) Je lui rappelle la définition de son blog dans la liste des recommandés du mien :
« BLOG SUSPENDU à l’humeur de la patronne – Anarcho-agnostique et idéaliste pessimiste… et cyclothymique, disais-je »
GG, tu parles de la note qui a été commentée 5 fois ?
Si tu as bien lu ma note « Une page se tourne », je ne ferme pas complètement la porte, je ne veux plus me sentir contrainte d’écrire une note si je n’en ai pas envie. « Blog suspendu à l’humeur de sa patronne », cette définition est la plus adéquate, et la patronne, si elle est toujours anarcho-agnostique, est de moins en moins idéaliste et de plus en plus pessimiste… mais maintenant elle s’en fout ! Quant à être cyclothymqiue, je ne le suis pas avec tout le monde, je le répète, et quelques rares individus savent que je suis ne variatur dans certains domaines…
PS : la vasectomie n’empêche en rien l’érection et l’éjaculation, seul le contenu de l’éjaculat est modifié. Le goût aussi, demanderont certains petits coquins !