Putain de belges. Cons de belges.
Ils nous avaient déjà fait le coup avec la ligne Maginot, refusant qu’elle soit prolongée le long de leur frontière. C’ est maintenant une ligne verte qui s’ étend, et bien au-delà du plat pays. Quiconque va régulièrement en Belgique francophone ne peut que constater l’ islamisation massive et incontrôlée de ce pays. Des villes seront bientôt administrées par des bourgmestres musulmans, ceux-ci étant devenus majoritaires. Et comme partout, mécaniquement, l’ islamisation produit la radicalisation et partant le terrorisme.
On découvre Molenbeek, mais ce n ‘est que l’ arbre qui cache (mal) la forêt. En 2012 est fondé ISLAM, un parti politique islamiste, qui dit viser à l’établissement d’un État islamique en Belgique et à l’instauration de la charia ( lire ICI ). Il n’ est pas étonnant que les néerlandophones ne puissent plus voir leur compatriotes « francophones » et que le pays soit ingouvernable depuis des mois.
A ce niveau de volonté suicidaire, autant abréger leurs souffrances et appliquer la solution d’ Eric Zemmour, et bombarder, non pas Molenbeek, mais la Wallonie toute entière.
lenonce
en 2011, le parlement de la région de Bruxelles comptait 21% de députés se réclamant publiquement musulmans !
Fume, c’est du belge !
http://www.cairn.info/revue-pouvoirs-2011-1-page-9.htm
Arrête d’exciter les nanas, mi-belges de surcroît !
Chers amis commentateurs ou lecteurs !
L’un de vous est-il prêt à venir s’associer avec moi, en Algérie ou Arabie Saoudite, pour y créer un parti politique se réclamant du catholicisme et visant l’établissement d’un état non pas chrétien mais tout simplement démocratique ?
Priez pour que les Flamands n’aient pas leur indépendance et qu’un imbécile de gouvernant français veuille attacher la Wallonie à la France en cas de scission, ils sont encore plus socialistes, leur classe politique encore plus pourrie que la nôtre.
Nous avons suffisamment de problèmes pour ne pas en vouloir. On pourrait peut être leur filer Lille et son maire, après tout, cette ville faisait partie du comté de Flandre.
Certes Le Nain, donc Lille et sa bourgmestre rattachée à la Flandres indépendante ?
Le comté de Flandre comportait une partie de la Wallonie.