Après le T34, terreur du fantassin allemand, voici qu’ apparait un nouveau blindé venu de l’ est: le Charkozy (en magyar dans le texte). En quelques mois, il a dispersé l’ aile d’ extrême droite et écrasé le centre du paysage politique français.
Le côté gauche ne lui a opposé que de médiocres processions accompagnées de vagues imprécations. Celles-ci, censées rassembler les troupes, exhibaient une grimaçante madone, surmontant une châsse renfermant les reliques d’ une vieille fripouille, avant de connaitre le même sort. Ainsi le péesse n’ en finit-il plus de geindre, à genoux, les mains sur la tête, invoquant une règle de lui seul connue, qui serait de ne pas donner tous les pouvoirs à notre char d’ assaut.
Et bien moi je vous le dis: la percée est faite. Les 10 et 17 juin il faudra simplement nettoyer les dernières poches de résistance ( puisque le terme de " résistance " est à la mode chez nos opposants grassouillets ).
Lenonce
PS: je précise que ces métaphores guerrières ne doivent pas être prises au pied de la lettre, je suis un démocrate, que diantre !