Accueil » Politique » Sarkozy est beaucoup plus fort qu’ hongrois

Sarkozy est beaucoup plus fort qu’ hongrois

Après le T34, terreur du fantassin allemand, voici qu’ apparait un nouveau blindé venu de l’ est: le Charkozy (en magyar dans le texte). En quelques mois, il a dispersé l’ aile d’ extrême droite et écrasé le centre du paysage politique français.Zvezda3535  Le côté gauche ne lui a opposé que de médiocres processions accompagnées de vagues imprécations. Celles-ci, censées rassembler les troupes, exhibaient une grimaçante madone, surmontant une châsse renfermant les reliques d’ une vieille fripouille, avant de connaitre le même sort. Ainsi le péesse n’ en finit-il plus de geindre, à genoux, les mains sur la tête, invoquant une règle de lui seul connue, qui serait de ne pas donner tous les pouvoirs à notre char d’ assaut.

Et bien moi je vous le dis: la percée est faite. Les 10 et 17 juin il faudra simplement nettoyer les dernières poches de résistance ( puisque le terme de " résistance " est à la mode chez nos opposants grassouillets ).

Lenonce

PS: je précise que ces métaphores guerrières ne doivent pas être prises au pied de la lettre, je suis un démocrate, que diantre !

3 réflexions sur “Sarkozy est beaucoup plus fort qu’ hongrois

  1. Moi je dirais plutôt poches de pus, puisque la gauche est malade, le reconnait, et qui plus est ulcérée.
    Et puis qui dit résistance dit courage, hors dans ctte campagne je n’ai vu de la part de la gauche que mépris, diffamation, attaque sordide de la personne, insultes et mensonges.

  2. Bien sûr que j’apprécie ce billet. mais je ne me suis pas encore remis du précédent, la parabole des trois amis qui se retrouvent… découverte mardi après-midi dans ce blog, j’ai sorti cette blague vers 18h dans un pot organisé dans ma société pour célébrer un nouveau client : énorme succès dans la petite assemblée, comportant pourtant une PS acharnée (de type héréditaire) et un centriste convaincu. Plusieurs minutes de rires enregistrés… faut dire que j’ai attendu le 3ème verre pour ouvrir le feu …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s