Mais que c'est-il passé dans la tête des juges écossais pour libérer une bordille comme Abdelbaset Ali Mohamed Al-Megrahi ?
Il faut reconnaitre que les occidentaux ne voient pas souvent plus loin que leurs livres de droit et c'est certainement ce qui provoquera notre perte.
Cette bordille avait été reconnu coupable de l'attentat de Lockerbie qui avait tué 270 personnes. Il avait été condamné à la prison à vie car, contrairement aux pays d'où ces ordures sont issues, nous ne pratiquons plus la mise à mort…et je le déplore !
Les juges écossais ont décidé de le relacher pour raison de santé (cancer de la prostate en phase terminale) n'ayant pas compris, ces cons, qu'ils fabriquaient ainsi un héros.
Il est donc accueilli comme tel par la Lybie puisque le fils même du salopard qui la dirige, Seif Al-Islam, s'est déplacé pour le recevoir avec une foule de gens agitant des drapeaux. Le retour au pays de l'enfant prodige…
La cerise sur le gâteau ? La Ligue arabe a salué cette libération, exprimant l'espoir qu'elle "ouvre une nouvelle page dans la crise de Lockerbie et que la Libye obtienne des dédommagements pour les souffrances qu'elle a endurées pendant des années en raison de cette crise".
Mettez vous 5 minutes dans la peau d'un parent de l'un des passagers du Boeing qui avait explosé le 21 décembre 1988 et essayez de percevoir ce qu'il peut ressentir.
L'Occident n'est pas encore sorti de l'auberge sur le plan de la lutte contre le terrorisme !
Géronte
Une méthode radical existe…
Lors d’une conférence de presse de Poutine sur la Russie et l’Europe, un journaliste demande au président russe si l’usage en Tchétchénie de « bombes à fragmentation tuant des centaines de personnes » n’allait pas conduire à « éradiquer la population » sous le prétexte d’éradiquer le terrorisme. . Poutine répond et dit en substance: “Ce n’est pas le sujet de la conférence, mais puisque vous avez été payé pour poser cette question, je vais quand même y répondre.
Ils ont parlé de la nécessité de tuer tous les non-musulmans et si vous êtes chrétien, vous êtes en danger. Si vous êtes athée, vous êtes aussi promis à la liquidation. Même si vous décidez de devenir musulman, cela ne vous sauvera pas, car l’islam traditionnel est contraire aux critères et aux objectifs qu’ils se donnent ».
Et puis il lâche cette phrase qui est ici diffusé :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+circoncision+vue+par+vladimir+poutine/video/x3oslc_la-circoncision-vue-par-vladimir-po_news