Hier l'ouverture des journaux télévisés de 20h00 nous a quasiment assommé. Sans ménagement aucun le journaliste nous apprenait que Johnny avait eu un petit cancer du côlon. Le même journaliste continuait son information en précisant qu'un polype lui avait été enlevé et qu'à priori il serait complètement guéri (Johnny pas le polype). ouf ! La dessus une équipe se transporte à la sortie d'un concert de la star et interroge quelques fans dont nous attendions avec impatience les avis éclairés sur le côlon du chanteur. Et nous n'avons pas été déçus. L'un de ces fans a eu du mal a cacher ses larmes et a même écourté l'interview tellement le choc avait été brutal pour lui. Cela nous laisse imaginer ce qui devrait se passer lorsque la vedette ira rejoindre ses ancêtres. Vous avez aimé JACKSON, vous adorerez HALLYDAY !
Force est de constater que nous sommes arrivés, en politique (voir l'affaire Claire String) et en journalisme, au niveau zéro. Nous continuons même à gratter activement pour gagner quelques centimètres.
Je crois, malheureusement, que la France a tout simplement les politiques et les journalistes quelle mérite.
Ben mon côlon !
Géronte
N’y aurait il pas une histoire de sperme congelé dans ces problèmes coliques ?
Les journalistes ne font pas leur boulot :
1. où trouve-t-on des photos du polype ? aucune couverture de magazine ? ou bien j’ai raté ! C’est joli, la photo d’un polype, surtout un polype de Johnny ! On aimerait même voir toutes les photos de la colo, du caecum au rectum !
2. après l’ana-path, le polype a-t-il été congelé ou mis dans le formol ?
3. à quel niveau du colon se situait-il ? dans le colon ou dans le rectum ? parce que si c’est dans le rectum…
On nous cache tout. Messieurs les journalistes, faites donc votre travail…
« Je crois, malheureusement, que la France a tout simplement les politiques et les journalistes quelle mérite. »
Geronte, philosophe français contemporain, septembre 2009
« Ah ben c’est ben vrai ça »
Grincheux, vedette du web, septembre 2009