Titan vs foutriquet, voilà qui ne manque pas de sel.
Le plus drôle était quand même l' interview du gars de la CGT, reconnaissant implicitement que, lorsque Taylor avait visité l' usine, les ouvriers se branlaient les couilles ! Mais, rajoutait sans rire le pignouf, c'est parceque Goodyear ne donnait pas de travail ! Ben voyons mon con !
Enfin les masques tombent. Enfin un amerloque bien bourru, avec une prose bas de gamme et un bon sens de grizzly, dénonce ce que tout le monde sait en France: la CGT ruine les entreprises.
Cela me rappelle mon second billet, c' était l' bon temps, ah nom de Dieu !
lenonce
PS: lisez aussi la réponse du foutriquet qui compare Hollande à Obama: mythique !
LES AVANTAGES ACQUIS…
C’est de François MICHELIN,face à un cerveau cégétiste:
« Les avantages acquis!! Les clients le sont- ils ?? »
Il est au moins un traitement qui ne perde pas ses capacités malgré les surdoses, c’est l’invraisemblable effet de vomitif de la C.G.T.
Mais on peut citer Coluche. « C.G.T = Cancer Généralisé dse Travailleurs ? Pas d’accord !! Le cancer évolue, pas la C.G.T. »
Vous noterez que le débat s’élève…
J’allée tout blier …
Le sieur TAYLOR, dans son propos, signale que MICHELIN, à moyen terme, ne pourra plus manufacturer de pneumatiques en France. C’est évidemment l’essentiel. Je croise des doigts pour que la matière grise reste bien ici – je ne sais d’ailleurs plus exactement où ils en sont, n’étant plus sur la scène -mais cette annonce me fait beaucoup plus mal que l’insignifiance de Montemachin.