Accueil » Uncategorized » MAIS OU VONT-ILS LES CHERCHER ?

MAIS OU VONT-ILS LES CHERCHER ?

Be6f829b4f45664119722b1ee02383e3Qui connaissait KADER ARIF avant qu'il ne déconne devant le parlement ? Autour de moi, personne !

J'ai souvent remarqué que la frontière entre le pathétique et le ridicule était très mince et notre ministre délégué aux anciens combattants, avec son accent de Toulouse, en a encore fait une éclatante démonstration l'autre jour.

Je me suis donc naturellement intéressé à cette "bête politique" pour voir d'où elle sortait.

Kader est de cette race de politique qui n'a que très peu travaillé (7 ans) avant de vivre (très bien) de la politique. Inconnu du grand public il est, entre autres, député Européen et a présidé la commission chargée du décompte final des voix lors de l'élection de Martine Aubry ce qui en fait, à mes yeux, un parangon de vertu.

Le drôle dans l'histoire est que ce garçon a obtenu en 1999 à l'université de Toulouse le Mirail une maîtrise de communication.

La qualité d'un leader se reconnaît dans l'art et la manière de s'entourer. AYRAULT est, à n'en pas douter, ce que l'on peut appeler un leader charismatique…

Géronte

 

3 réflexions sur “MAIS OU VONT-ILS LES CHERCHER ?

  1. Une bande d’amateurs, aveugles de leur ridicule ; quoique au prix de leur sinécure … certains peuvent supporter le colloque singulier avec le miroir.
    En tout cas on parlera peut-être de leader chiassematique, mais sûrement pas chiasmatique.
    L’acuité visuelle sur le réel n’est pas leur point fort.

  2. Coluche: « Pour être homme politique, c’est très simple, les études c’est 5 ans de droit, puis tout le reste de travers … »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s