Autant de bonnes nouvelles dans la même journée, ça frise l’ indécence. J’ apprends que le pc, saigné à blanc au rouge, par ses récents succés électoraux, va louer deux étages de son siège parisien . C’ est à dire se comporter comme n’ importe quel proprio dans la mouise qui cherche à faire un peu de blé.
C’ est affligeant. Après Hue, c’ est arrêt Buffet. Ils n’ ont même pas le panache de donner ces locaux aux " campeurs " des bords de Seine.
Peut-être verrais-je un jour mon pays débarrassé du communisme… On peut rêver, non ?
Lenonce
A quand l’expulsion du premier locataire pour faire comme les capitalistes ?
NON, il faudrait conserver des communistes, en petit nombre, afin d’avoir une occasion d’expliquer aux futures générations de quoi il s’agissait.
oui, il faut en garder un peu, pour les grèves : il faut des révolutionnaires pour allumer le feu : d’ailleurs ils doivent tous être en vacances ils ne mouftent pas, c’est normal ça ?
A Grincheux Grave :
Franchement, les grèves y’en a marre ! Ce sont toujours les mêmes qui la font !
Je rigole bien en lisant cet article et en lisant ensuite le Canard enchaîné de cette semaine qui nous révèle que Sarkozy a approché quelques communistes pour la fameuse ouverture: Robert Hue et Jean-Claude Gayssot!
Mon pauvre vieux de la « majorité silencieuse »…tu peux encore rêver pour la fin du communisme! Et grâce à Sarkozy! J’en ris encore, tiens!
Cher Tibo,
je ne pense pas que la volonté d’ouverture du Président soit destinée à « sauver » le pc… Il n’y a qu’à voir le résultat de la dite ouverture au péesse!
Quant à rêver de la disparition d’un parti n’ayant jamais renié un régime responsable de 80 millions de morts, cela me paraît plutôt sain, non?
Lenonce
C’est sans doute en pensant à ces 80 millions de morts que Sarkozy compte confier des responsabilités à des membres du PC.
Ou si c’est pour « liquider » l’opposition, c’est sans doute car il pense que l’opposition est en trop dans une démocratie. Etrange conception, non? Elle fait fureur à droite…