Accueil » Humour » Les cocos en faillite !

Les cocos en faillite !

Autant de bonnes nouvelles dans la même journée, ça frise l’ indécence. J’ apprends que le pc, saigné à blanc au rouge, par ses récents succés électoraux, va louer deux étages de son siège parisien . C’ est à dire se comporter comme n’ importe quel proprio dans la mouise qui cherche à faire un peu de blé.
C’ est affligeant. Après Hue, c’ est arrêt Buffet. Ils n’ ont même pas le panache de donner ces locaux aux " campeurs " des bords de Seine.

Peut-être verrais-je un jour mon pays débarrassé du communisme… On peut rêver, non ?

Lenonce

7 réflexions sur “Les cocos en faillite !

  1. oui, il faut en garder un peu, pour les grèves : il faut des révolutionnaires pour allumer le feu : d’ailleurs ils doivent tous être en vacances ils ne mouftent pas, c’est normal ça ?

  2. Je rigole bien en lisant cet article et en lisant ensuite le Canard enchaîné de cette semaine qui nous révèle que Sarkozy a approché quelques communistes pour la fameuse ouverture: Robert Hue et Jean-Claude Gayssot!
    Mon pauvre vieux de la « majorité silencieuse »…tu peux encore rêver pour la fin du communisme! Et grâce à Sarkozy! J’en ris encore, tiens!

  3. Cher Tibo,
    je ne pense pas que la volonté d’ouverture du Président soit destinée à « sauver » le pc… Il n’y a qu’à voir le résultat de la dite ouverture au péesse!
    Quant à rêver de la disparition d’un parti n’ayant jamais renié un régime responsable de 80 millions de morts, cela me paraît plutôt sain, non?
    Lenonce

  4. C’est sans doute en pensant à ces 80 millions de morts que Sarkozy compte confier des responsabilités à des membres du PC.
    Ou si c’est pour « liquider » l’opposition, c’est sans doute car il pense que l’opposition est en trop dans une démocratie. Etrange conception, non? Elle fait fureur à droite…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s