Sebastiano Vinci n’ était pas dépressif.
Sebastiano Vinci n’ était pas dénutri.
Sebastiano Vinci avait 44 ans.
Sebastiano Vinci était commissaire de police.
Mais Sebastiano Vinci n’ a jamais intéressé personne.
Et surtout pas Carla Bruni.
Car Sebastiano Vinci est mort.
Le 19 juin 1981.
Assassiné par Marina Petrella et ses amis.
La femme de Sebastiano Vinci, dépressive, est morte depuis.
Le frère de Sebastiano Vinci est toujours malheureux.
Mais Carla Bruni s’ en fout. Et sa soeur aussi.
Et aujourd’ hui j’ ai honte, une fois de plus, d’ être français …
lenonce
Je partage la même honte ; ce pays est sous influence et pas de la meilleure qualité.
Comment empêcher le morcellement d’une nation quand l’exemplarité nécessaire de ses représentants laisse place aux errances bobos et à l’imposture intellectuelle.
Pour échapper aux imbéciles heureux complices de cons désespérés, chacun bientôt s’inventera une île ; le procédé est d’une autre nature mais n’en est pas moins délétère.
Je partage totalement cet écoeurement et SARKO et la bobosphère qui l’entoure commencent à me les briser sérieusement car il fait encore mieux que MITTERAND dans le domaine…ce qui est un comble.
Il est également important de rappeler, comme le fait la présidente de l’association des victimes du terrorisme en Italie, que la famille BRUNI a quitté l’Italie pour échapper au terrorisme…ce qui rend ce geste incompréhensible.
Enfin, l’influence de CARLA et de sa clique sur SARKO est relativement inquiétante…d’autant que la belle milliardaire reste socialiste (interdit de pouffer au fond de la salle) !
Je suis outrée! Quel est le nom de cette maladie, qui consiste à s’apitoyer sur les criminels de pire espèce? J’ai beau essayer, je ne comprends pas, je ne comprendrai jamais!