C’ est en ces termes que Tristane Banon, journaliste et écrivain, parle de DSK, évoquant une rencontre mouvementée dans sa garçonnière. Visiblement DSK préfère les filles à seins clairs …
Une vraie bête le directeur du FMI: notre ami Grincheux grave parlait de kangourou, le voilà maintenant chimpanzé ! Je vous laisse découvrir la vidéo:
http://www.dailymotion.com/swf/k477K5i3svwhM8Omi3&related=1
Témoignage exclusif : la troisième affaire Strauss-Kahn
envoyé par AgoraVox
Témoignage exclusif : la troisième affaire Strauss-Kahn
envoyé par AgoraVox
Personnellement, je lui trouve un petit côté " Jabba the hutt " à notre chibros khan, et cela même si le "vrai" Jabba est hermaphrodite … une mutation, peut-être ?
lenonce
Toutes ces « révélations », véridiques ou non d’ailleurs, sentent le nettoyage d’avant les présidentielles. Pour en ajouter une, j’ai vu notre dsk, il y a quelques années, dans une rue de prague en charmante compagnie.
Le comportement de « chimpanzé en rut » de DSK, tel qu’il est décrit par Tristane Banon, n’est qu’un des aspects de la personnalité troublante de notre éléphant socialiste (à la grosse trompe) qui serait « capable de faire n’importe quoi » d’après la journaliste.
C’est tout à fait vrai ; Et il y a un deuxième scandale qui est en train de monter progressivement au sein du Gouvernement, et sur Internet, et qui confirme les impressions de cette jeune femme…
C’est tout simplement que DSK a étouffé le dossier du détournement des indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France (1991) dont il a pris connaissance alors qu’il était ministre des Finances en 1998 :
http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/
C’est le prochain scandale qui fera trembler la Vèm République.
Jean-Charles Duboc