Voilà c' est fait.
Ce que je craignais (lire ici) est arrivé: Philippe Val est nommé à la tête de France Inter.
Une nomination qui réussit à déplaire à tout le monde, et qui pose la question suivante: n' est-il pas contre-productif de soulever autant de critiques en faisant nommer un individu qui n' est même pas de son bord ? Vous avez 2 heures, monsieur le Président, pour traiter le sujet !
La bordille étant une espèce supportant mal la concurrence et volontiers solitaire, Daniel Mermet, Sinéphile reconnu, a déjà souhaité une bienvenue plus qu' ironique à son futur patron …
Où alors …
Bon sang, mais c' est bien sûr !
La nomination de Val à France Inter, c' est comme ensemencer une boite de Pétri avec de l' entérocoque faecalis: ça sert à foutre la merde !
Trop fort Nicolas !
lenonce
Nous étions déjà contaminés par le H1N1 et par le H5N1, voilà maintenant le P.V(5) N.eux.
Oui, je sais, c’est tiré par les cheveux. Vous auriez préféré que je le traite de Val fourré par plus malin que lui ? Scuses, il fait chaud, chaud, chaud, ça me liquéfie les méninges… je vais prendre un bain !
Philippe Val-Anrien est plus ludique.
Naboleon est la forme la plus aboutie du con, commun et complexé, se débattant en vain pour en sortir ; il a choisi de lécher le cul d’une pseudo-intelligentia franconnarde et les bottines de l’asperge italienne.
Comme dirait Kurtz :
http://www.youtube.com/watch?v=R3QT1MFYcmo&NR=1
Le plus grand illusionniste du monde entrait dans une salle, il disait « dormez ! » et tout le monde dormait, il disait, « riez ! » et tout le monde riait.
Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, « MERDE ! » et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !
Excellent
Quand le navire coule, les rats le quittent. Et comme rat, VAL se pose là ! Il en a la tête, et il en a les réflexes. On ne dit pas assez que ce gauchiste à la petite semaine (ex comique qui formait un duo avec FONT le pédophile) est le plus gros actionnaire de CHARLIE-HEBDO (avec CABU). Ce journal, qui a eu son heure de gloire, a perdu, ces deux dernières années, 1/3 de ses lecteurs sous la direction de plus en plus autocratique de VAL. SINE, viré, a réussi son coup puisque l’effondrement vient de la création, par cet autre gauchiste teigneux, de SINE-HEBDO. VAL est donc récupéré par la peau du dos avant que CHARLIE-HEBDO ne dépose le bilan…ce qui devrait se produire, j’en suis certain, sous peu. On peut donc constater que le choix n’est pas celui du talent et de la réussite puisqu’on débauche un individu qui a planté un journal…dont il est le principal actionnaire. Il va certainement faire des miracles à France Inter ! J’ai trouvé le nouveau surnom du rat : mercicarla.