Comme cadeau pour son arrivée à la Culture, l' homme, dont le son de voix suffisait à lui seul à me faire changer de chaine, s' est vu offrir la nécro de Michaël Jackson.
Inespéré ? Las …
Celui, dont l' élégance et le profond respect pour la villa Médicis se sont exprimés par le fait qu' il était déjà dans la voiture le ramenant à Paris avant même l' annonce officielle du nouveau gouvernement, s' est fendu d' un communiqué insipide dont les phrases clés sont: " Michaël Jackson, un musicien génial " et le très kennedien: " On a tous un peu de Michaël Jackson en nous. " Il est vrai qu' on voit mal ce suffisant personnage au melon sur-dimensionné se déhancher sur Beat it, mais quand même, il aurait pu faire un effort !
Eh bien ma couille (comme aurait dit son ancien collègue des radicaux de gauche, Bernard Tapie), avec ça tu vas avoir du mal pour passer à la postérité.
On a les ministres de la culture qu' on mérite. Sic.
lenonce
Sic… transit gloria mundi.
Si MJ avait été thalaïandais, il possible qu’il aurait été plus inspiré.
Ceci dit, nous avons connu plus nul à ce ministère ; aujourd’hui être français t’apprend à te satisfaire du médiocre, le pire n’étant jamais loin.