Hier soir j'ai assisté, effaré, à ce que Canal plus peut sécréter de plus ignoble comme idéologie boboissime.
Hier soir donc, dans l'émission "le grand journal", magnifiquement dirigée par un expert en bobo rose (Michel DENIZOT) nous avons pu assister à une exceptionnelle prestation de l'empereur des bobos, j'ai cité Frédéric BEIGBEDER.
Celui-ci racontait les exactions de la police dans ce pays notamment depuis qu'il était dirigé par SARKO qui le transforme, petit à petit, en pays avec une mauvaise mentalité sécuritaire. Rendez-vous compte…il en a été lui même la victime. En effet, un soir, vers 3 heures du matin, alors qu'il se bourrait le pif de coke sur le capot d'une voiture, une patrouille passant par là l'a interpellé. Voir l'article ici.
Et, juste avant que je ne change de chaine pris d'une grosse colère, on pouvait voir tout le plateau l'écouter avec des petits sourires en coin qui validaient le fait que, dans ce pays, les libertés essentielles n'étaient plus garanties.
C'est juste insupportable.
Géronte
Que les franconnards se rassurent, la liberté d’imposture est maintenue.
Il ne faut pas regarder ces émissions, vous vous faites du mal. Ces gens sont sur une autre planète. Leurs valeurs? l’argent, la notoriété, la fête et la bien pensance.
Ils profitent sans vergogne des projecteurs du show-biz pour asséner une propagande infâme.
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo