Accueil » Politique » Marie BOVE, la fille au père…

Marie BOVE, la fille au père…

200910220430_w350 Ca leur va comme un gland, à la gauche, cette affaire de la fifille à Bové que Mamère Noël tente de lancer en politique.

Après la bronca déclenchée par l'affaire de Jean SARKOZY et l'acharnement delagauchebienpensante à dénoncer le népotisme, voilà qu'ils se mettent à essayer de caser, en politique (car ailleurs c'est déjà fait en tant que salariée du PS au sein de la communauté urbaine de Bordeaux) la fille du comicorévolutionnaire, José BOVE.

Marie BOVE, 34 ans, titulaire d'une maîtrise en histoire sociale (ça sert à quoi ce type de diplôme ?) bénéficie, comme l'autre, des avantages liés à son nom. Quand on le lui dit, la fifille s'énerve et trouve la comparaison avec Jean "insultante et dégradante". Non, mais….ça n'a rien à voir !

Bien entendu la gauche trouve les mêmes arguments pourris que la droite pour expliquer que ça n'a rien à voir avec un favoritisme accroché à son nom. DUFLOT, la femme qui monte chez les verts, éructe «Est-ce que parce qu’elle porte son nom il faudrait qu’elle soit plongeuse en eau profonde ?»

La sinistre comédie politique continue et il faut reconnaitre que les acteurs sont de plus en plus Bové mauvais car la pièce commence à lasser.

Géronte

2 réflexions sur “Marie BOVE, la fille au père…

  1. De gauche ou de droite c’est la même caste avec les mêmes pratiques.
    La gamelle réunit Sarkozy et Bové dans la même étable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s