Le français n'a pas encore compris que la loi n'a de valeur que si l'autorité arrive à la faire respecter.
La France n'est pas à court de lois…elle a juste un problème pour les imposer à toute une partie de la population (qui, elle, s'y entend pour imposer SA loi).
Pour la burqa nous allons à nouveau nous ridiculiser en mettant en place une loi que nous n'arriverons certainement pas à faire respecter car nous n'avons pas les cojones pour le faire.
Vous pensez que j'exagère ? Regardez le petit film et vous verrez comment, en France, on s'arrange avec la loi et comment les politiques se foutent de notre gueule.
http://www.youtube.com/v/qnBpV1PqOt4&fs=1
Géronte
Ça va durer encore longtemps ce « gavage » de burqa, mosquées, minarets…en un mot de l’islam? Assez d’être pris en otage par les mérdia, pardon, média et autres « tolérants »! La religion est une affaire privée.
La France est un pays laïc!
Les rues bloquées pour les prières…mais on ne voit que les hommes, où sont les femmes? La burqa remplace-t-elle la prière?
Aujourd’hui c’est le vendredi de 15h à 17h…et demain ce sera 5 fois par jour?! La « vie » du pays tout entier s’arrêtera pour cause de prière? C’est bon pour l’économie française en crise!
« Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l’assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout animal qui se meut sur la terre. »
Il n’y a pas grand-chose à changer, juste quelques mots…
Ce n’est qu’un début, Cruella !
La mission sur la burqa propose le financement public des lieux de culte! La loi de 1905 est-elle menacée?!
http://www.marianne2.fr/La-mission-sur-la-burqa-propose-le-financement-public-des-lieux-de-culte!_a184376.html