Enfin, les adeptes du mariage bibite-moumoule ont le dérapage qu' ils attendaient !
Ils avaient déjà commencé à faire monter la mayonnaise avec l' homophobie, mais force est de constater que, mis à part quelques horions ici et là, et quelques coups de pied au cul à la Fourest, il n' y a pas eu ( et c' est tant mieux ) de chasse aux LGBT à coup de Gode45 ou de Chevropine.
Et voilà qu' on leur livre L'AFFICHE: Taubira en singe ! Et ces clowns de se griffer la poitrine et de s' arracher les cheveux. Taubira en singe, mais c' est le retour des Heures Les Plus Noires de Notre Histoire ! On s' attaque à la couleur de peau, c' est grave, putain, très
grave.
Alors que ce genre de réaction hystérique est la pure illustration d' un racisme primaire. S' exciter de voir Taubira
caricaturée en singe, c' est d' abord voir en celle-ci une femme noire. Ces antiracistes à la con sont les premiers des racistes.
Souvenons-nous, durant la campagne présidentielle, quand le péesse voulait faire ça …
… qui se roulait par terre, à gauche ? Personne. C' était Sarkozy, et on pouvait lui chier dessus à loisir.
Si je n' aime pas Taubira, ce n' est pas à cause de sa couleur de peau: c' est parcequ' elle est incompétente et sectaire, un point c' est tout.
lenonce
J’espère que pour répondre à cette nouvelle pitrerie de la bienpensance (qui, par parenthèses, commence à nous les briser menu, menu, menu), ils ne vont pas s’inspirer d’une certaine banderole bastiaise restée célébre…si Lenonce voit ce que je veux dire 😉