Elle se voyait déjà en haut de l'affiche, la bouffie de Lille que le péesse, dans un moment d'aberration n'appartenant qu'à lui, a placé à sa tête. Peinant à rassembler autour d'elle les différents courants (fabiusiens, royalistes, hollandais…j'en passe et de meilleurs) elle comptait faire un coup médiatique en regroupant les masses roses au Zénith. Le thème choisi, très à la mode (défense des libertés individuelles) devait, c'était certain, remplir la salle de militants en folie dénonçant la politique de l'immonde Sarko.
Patatras…entre 1.000 et 1.500 personnes pour la bouffie (contre 4.000 pour la jobastre du Poitou). 0-1, balle au centre…
Martine vient de le prouver de manière éclatante, c'est vraiment une femme du passé. Mais y a t'il des gens d'avenir dans ce parti complètement ringardisé ?
Géronte d'Allauch
Bientôt un « Congrès d’Epinay » sinon ce parti va se dissoudre dans le ridicule.
Même « Méluche » avait réuni 6000 personnes.
Cela étant, Martine a fait comme pour les 35 heures. Elle a dit que ce n’était pas si mal.
Le PS n’est déjà plus l’interlocuteur de l’opposition, il a été remplacé par les syndicats.
Cela dit, je comprends la colère des gens de Marseille, depuis que celle que tu nommes si joliment la bouffie de Lille a déclaré que Marseille Capitale culturelle ça ne sera jamais aussi bien que Lille Capitale Culturelle. Grosse colère, les gars ?
Elle a vraiment dit ça???
Oh putaing-con, j’vais m’la faire!!