Accueil » Actualité » Vols de métaux: le sens des valeurs se perd !

Vols de métaux: le sens des valeurs se perd !

Les vols de métaux se multiplient en France, avec l’ apparition de gangs violents et bien organisés, la plupart venus d’ Europe de l’ est et plus seulement limités à la communauté des gens du voyage ( communauté dont le pittoresque et l’art de vivre sont régulièrement loués par nos médias, là ou le commun des mortels ne voit que mépris de la loi et violence, communauté échappant à l’ impôt mais investissant régulièrement par la force des terrains privés, laissés ensuite jonchés d’ immondices, et vivant au détriment de riverains accusés de racisme par ceux qui n’ ont pas la chance de vivre à coté d’ eux ).

On ne peut pas voir sans émotion ce chef d’ entreprise au bord des larmes, après avoir subi un préjudice de 500 000 euros, et ne pas être consterné par le commentaire du journaliste:

" ces vols sont d’ autant plus étonnants que les malfaiteurs encourrent de lourdes peines allant de 6 à 8 mois de prison ! "

Un gain de plus de 60 000 euros par mois, net d’ impôts, avec la possibiliré d’ être logé et nourri aux frais de l’ état, paraissait injustifié à ce crétin patenté: dormez en paix, braves gens, et donnez vos métaux !

Lenonce

Une réflexion sur “Vols de métaux: le sens des valeurs se perd !

  1. L’autre jour, j’écoutais par « mégarde » France Inter. Et là, une « bourrique », y a pas d’autre nom, enfin bref, une « citoyenne » qui ne connait pas la communauté du voyage, a trouvé outrant que les journalistes aient mentionné l’appartenance à ladite communauté de l’infame « merdeux » qui a renversé un motard. A la limite, je m’attendais à tout moment cette « citoyenne » déclarer : mais qu’est ce que ce gendarme faisait sur la route à cette heure là, y a pas idée de travailler aussi tard !!!
    Pour bien les connaître et les « fréquenter » « fréquemment », je peux dire, comme Lenonce, que les gens du voyage sont des fléaux qui agissent en quasi toute impunité. Que les magistrats cessent de faire les hypocrites, à tel point que s’en est gerbant. Comme l’a souligé justement Nicolas SARKOZY, nos juges sont permissifs. Quand on voit un voyageur condamné seulement au bout de sa 17° présentation, on se demande à quoi sert notre justice, sinon à nous faire retirer des permis de conduire et remplir les caisses de l’état.
    signé : un fonctionnaire désabusé parmis TANT D’AUTRES

Laisser un commentaire