Accueil » Politique » Hollande-Royal: vers une guerre des roses !

Hollande-Royal: vers une guerre des roses !

" J’ aime pô les riches ", dit le gros François. " Je suis zézée ", affirme la belle Ségo.

On comprend que le problème n’ est pas tant que le couple paie l’ ISF, comme il voudrait le faire croire en criant au loup, et même en portant plainte, mais bien de savoir quel est le fondement de leur classification des français en riches et pauvres.

De deux choses l’ une: ou F.Hollande, tout en payant l’ ISF, ne se considère pas comme riche, et il se fout de notre gueule. Ou bien il est en accord avec lui-même, et il ne doit aimer, ni lui-même, ni la mère de ses enfants.

Reste la question primordiale: allons-nous propulser ces deux pitres au plus haut niveau de l’ état ?

Une réflexion sur “Hollande-Royal: vers une guerre des roses !

  1. Tu as raison : il est temps de ne plus s’embarasser de circonvolutions langagières. Ce sont deux pitres. Il n’y a plus que les blogueurs désormais pour parler cru, le Canard Enchaîné s’écrase, car il est de gauche, il n’y a plus à la TV ni la radio d’émissions de chansonniers, comme il y en avait dans les années soixante. Une ère de platitude et de correctitude (osons) nous est tombée dessus.
    N’oublions pas une chose : ce n’est pas le Canard Enchaîné qui a sorti l’info de la SCI Hollande-Royal, ce sont les blogs. Honte au Canard : canard laquais (non, tu me le laisses, celui-là, s’il te plaît, je vais le recycler demain)
    Courage, camarade. Tu n’es pas seul.

Laisser un commentaire