Accueil » Humeur » A Marseille, la propreté n’ est pas l’ affaire de tous !

A Marseille, la propreté n’ est pas l’ affaire de tous !

Marseille_propret_1_2Contrairement à ce que proclament les sacs poubelles généreusement mis à la disposition d’ une population comptant parmi les plus sales de la planète, la propreté n’ est pas l’ affaire de ceux qui en sont chargés !

Les photos qui suivent ont été prises par votre serviteur, ce matin aux alentours de 8 heures 30, au beau milieu du petit quartier des Trois Lucs, dans le 12 ème arrondissement.

Camions_poubelle Boueur_au_travail_2 Est-il besoin de commenter ? Est-il possible de le faire, sans être désobligeant envers ces fonctionnaires qui ne manqueront pas de se mettre en grêve à la première occasion, et de défiler pour la défense du service public et l’ amélioration de leurs conditions de travail ?

Allez, au boulot, abruti de contribuable ! Va gagner de quoi entretenir ce que ce pays compte d’ inactifs, de parasites et de branleurs. Au boulot !

lenonce

3 réflexions sur “A Marseille, la propreté n’ est pas l’ affaire de tous !

  1. Et encore là ils ne bloquent pas la route !
    J’ai connu, à une époque pas très éloignée, des bouchons pharaoniques provoqués par les camions de ses branleurs garés devant un bar tabac du Bd RABATAU (dans lequel ils prenaient leurs cafés) et qui obligeaient les automobilistes à se mettre sur une seule file. Imaginez-vous ce que cela peut donner à 8h00 du matin. Je dois reconnaitre que, depuis, j’ai une haine absolue de ces abrutis.
    Le seul soulagement….lorsqu’ils viennent remettre leur mauvais calendrier en fin d’année en disant « les ramasseurs de poubelles vous souhaitent une bonne année », je leur remets un calendrier de mon entreprise en leur disant « et la société X aussi ». C’est con, mais ça fait du bien !

  2. « Je voudrais voir Louis XIV face à un «assuré social»… Il verrait si l’Etat c’est lui. »
    Louis-Ferdinand

Laisser un commentaire