Accueil » Politique » Ce qui se conçoit bien s’ énonce clairement…

Ce qui se conçoit bien s’ énonce clairement…

Voilà mot pour mot, une phrase tirée de la prestation de la candidate péesse lors du JT de 20 heures, le 20 janvier surTF1:

" Il restera deux mois pour mener la bataille des idées, projet contre projet, et je crois que vous serez surprise, non pas par moi, mais parceque je porterais de cette énergie des français qui m’aidera dans l’énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007."

Toi y’ en a compris ? Non ? Alors toi y’ en a pas bon socialo !

Peu de temps avant, elle avait, avant de se reprendre, prononcé: "….comme je m’ y z’ étais engagé…"

Pauvre France…Lenonce

Une réflexion sur “Ce qui se conçoit bien s’ énonce clairement…

  1. Peut-être est il préférable de ne pas la comprendre car quand on la comprend, on est encore plus effrayé par la bétise de ses propos. Au cours de son voyage en Chine, en dehors de ses citations idiotes et de ses inventions de mots (bravitude) elle a osé dire « ….les tribunaux chinois sont plus rapides qu’en France. Vous voyez, avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison ». Quand on sait ce qu’est la justice chinoise qui exécute plus que n’importe quel pays (en faisant payer la balle à la famille du condamné), nous ne pouvons qu’être sidérés par ce type de propos provenant d’une personne aspirant aux plus hautes fonctions.
    Allez, un petit florilège des citations de super nunuche…..
    « Les 35 heures constituent un progrès social important et ont créé des emplois, mais elles ont aussi créé un certain nombre de problèmes »
    « En France, les médias nous cachent la vérité. Cette vérité épouvantable : dans un pays comme la France, une femme sur trois meurt assassinée sous les coups de son conjoint. » (vidéo sur le site indiqué plus loin)
    « Je salue l’action militante de Nicolas Hulot. Grâce à lui, l’urgence écologique s’est imposée dans la campagne présidentielle », déclare notre ségo nationale qui fut ministre de l’environnement.
    Allez vite faire un tour sur un site sympa pour rigoler de tout cela (avant d’en pleurer ?) :www.segolenades.com
    Allez, bonne soirée et n’oubliez pas : Le pire n’est jamais certain…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s