Accueil » Humeur » Ségolène, j’ en ai marre !

Ségolène, j’ en ai marre !

Cédant à la mode générale, je viens de me rendre compte que la plupart de mes dernières notes étaient sur Ségolène Royal, et, je vous l’ avoue, même moi ça commence à me gonfler !

Je vais donc restreindre mon activité sur ce sujet. Cela va être très dur, tant la candidate y met du sien…. Jugez vous-même:

– Déclaration il y a deux jours sur BFM-TV :

" Je ne veux pas me situer à ce niveau là et les Français m’en sauront gré. Les Français ont envie que la campagne se situe sur les vrais enjeux ", a-t-elle lancé, avant d’ ajouter qu’elle ne voulait pas s’appesantir sur ce sujet " car certains voudraient que l’on me tire vers le bas ".

Est-il besoin de commenter ? Le gros joufflu fait-il parti des certains ? Je vous laisse le plaisir de faire les pires jeux de mots sur ce sujet.

– Interrogée sur le nombre de sous-marins nucléaires en France, notre blanche godiche réponds un, puis deux, non, sept ! démontrant à nouveau sa parfaite connaissance du dossier.

Il n’ y a que sa visite aux Antilles qui ne devrait pas poser de problèmes: elle pourra parler de négritude sans qu’ on se foute de sa gueule !

Lenonce

3 réflexions sur “Ségolène, j’ en ai marre !

  1. Merde Lenonce mais pour qui j’vais voter?Douce France,chère(depuis l’euro)pays de ma souffrance,nous reste t il de l’espérance,il me reste de la méfiance…Bon bin c’est mieux quand c’est Trenet qui bèle…
    Amitiés.
    Marat

  2. Je suis dans le même état d’esprit : cesser de commenter sur Royal. Mais comment faire. En décembre j’avais osé publier une Note (toujours en ligne) sur le thème « en 2007 j’arrête avec Royal ». Plouf dès la rpemière semaine de janvier, la voilà qui se met à déconner à plein tube. Ce n’est pasnotre faute Lenonce; c’est elle qui nous attire, comme le vide, même phénomène. Posons-nous la question: de quoi parlait-on sur les blogs en janvier 2006, il y a 12 mois ? La semaine prochaine, le 1er février, certains vont tenter d’arrêter de fumer, pour eux la difficulté est comparable. Royal est une addiction. En plus c’est une marque de cigarettes.

  3. Bonne résolution mais qui ne sera pas tenue. Je crois, au contraire, qu’il faut, jusqu’aux élections, souligner toutes les aneries de la candidate du péesse. Certes c’est un gros travail mais le jeu en vaut la chandelle. Si vous avez regardé son compagnon l’autre soir, vous aurez compris qu’il ne faut pas baisser la garde d’un pouce afin d’éviter à tous prix que « soeur sourire » ne vienne aux affaires. Imaginez cette nunuche ayant le pouvoir d’appuyer sur le bouton de l’arme nucléaire…si elle le trouve ! Pour terminer je vous cite une observation que COCTEAU a faite il y a longtemps et qui s’applique bien à la situation : »aujourd’hui la bétise pense… ». Terrible, non ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s