Accueil » Uncategorized » VOUS AVEZ DIT LAICITE ?

VOUS AVEZ DIT LAICITE ?

Ul01cai3zmgpcauys6mxcale1gsdcayz73n 

Une pancarte sur un gymnase municipal : "Entrée du gymnase réservé aux femmes exclusivement". Vous avez bien lu et cela se passe en France dans une petite ville qui s’appelle Vigneux. Il s’agissait d’un tournoi de basket féminin intermosquées prévu dimanche 29 juin. Devant les réactions nombreuses, la municipalité (UMP) a fini par annuler le match.

Autre village Français. La Verpillère dans l’Isère. La piscine municipale a été ouverte durant deux heures exclusivement aux femmes avec des maîtres nageurs femmes. Le maire trouve cela normal dans la mesure où il n’y a pas distinction de religion puisque toutes les femmes sont en maillots. Le connard parle même d’intégration !

Imaginez demain que le brave Abbé d’un village de la France profonde fasse de même. Nous verrions immédiatement tous les représentants de l’intelligentsia s’ériger en défenseurs intraitables de la laïcité.

Je suis prêt à parier un couscous royal que, sur ces types d’affaires nous n’entendrons personne ni du côté de la bobosphère ni du côté de l’Islam dit modéré.

O more, o tempores

Géronte d’Allauch

Une réflexion sur “VOUS AVEZ DIT LAICITE ?

  1. L’intégration, parlons en!
    L’intégration est devenue un phénomène de la société dont nul ne peux échapper. Nous assistons à la naissance d’une nouvelle société française.
    La politique menée par les gouvernements successifs nous impose la culture, les traditions et la religion venues d’ailleurs. Que reste-t-il aux français ? Il faut s’intégrer pour mieux (sur)vivre! Le gouvernement est là pour nous aider !
    Prenons le cas des personnes âgées.
    Grâce aux efforts du gouvernement dans le domaine de la création d’emploi, il existe en France un nouveau métier, appelé « aide à la personne ». Très dévouées, issus de l’immigration, elles/ils accompagnent nos « petits vieux » partout, partagent avec eux leur culture et traditions. Nous avons la certitude que nos vieux seront parfaitement intégrés avant leur dernier soupir.
    Et puis nos enfants.
    Pas assez de crèches pour les accueillir, il ne reste qu’une solution, trouver une nounou. Les nounous, elles aussi, sont issues de l’immigration…nos chers petits s’intègrent toute en douceur et sans contrainte.
    Quand au reste des français…
    Soyons confiants et laissons faire nos dirigeants !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s