Accueil » Humeur » Ces élus irresponsables qui ruinent notre pays !

Ces élus irresponsables qui ruinent notre pays !

Début juin à Montreuil, suite à l’ arrestation d’ un étranger en situation irrégulière, une manifestation s’ organise, de plus en plus agressive, obligeant la police à utiliser flash-balls et lacrymogènes. Comme d’ habitude cette manifestation s’ accompagne de dégradations et de feux de poubelles aux abords.

Bien plus grave est le fait que plusieurs élus, dont le député PCF Jean-Pierre Brard et le sénateur-maire Dominique Voynet, aient participé à celle-ci, arborant leurs écharpes, symboles de la République. Dépassant le cadre de leur mission confiée par les citoyens, ces élus ont apporté, et vous pouvez tourner les phrases dans tous les sens, leur soutien à des personnes qui, n’ ayant rien à faire en France, affrontent les forces de police et détruisent nos biens. Ceux qui font nos lois soutenant ceux qui les bravent: allez faire de l’ éducation civique à l’ école après ça !

20080622vincennesinciendie_2 Autre fait similaire, la destruction du centre de rétention de Vincennes, qui coutera au con-tribuable français la modique somme de 8 millions d’ euros. Là encore, des associations comme RESF, et des élus, ont aggravé la situation et gêné l’ action des pompiers. Je rappelle, sans mauvais esprit aucun, que les personnes retenues se sont échauffées, et ce jusqu’ à mettre le feu à leurs plumards, suite à la mort (naturelle) de l’ une d’ entre elles, un Tunisien de 41 ans, qui, je cite la Préfecture de police: " était frappé d’une interdiction définitive du territoire prononcée par la cour d’appel de Paris et était connu pour des faits de délinquance grave et réitérée, sous de multiples identités, notamment en matière de trafic de stupéfiants, de violences et de viol ".

Je propose donc l’ interdiction de RESF, assortie ( et un porte-parole UMP, Frédéric Lefebvre, l’ a proposé ), de poursuites devant la justice.

Quant aux irresponsables élus, dartres purulents au complaisant derrière de la République, qui par leurs actes ou leurs paroles ont participé à ces destructions,  je propose la déchéance de leurs mandats, et la condamnation de leurs partis (verts et pcf) à rembourser les dégâts. Je rappelle que ce gaspillage d’ argent public est autant de pouvoir d’ achat en moins pour le français. Et merde.

Lenonce

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s