La POULIDOR de la politique vient, une fois de plus, de perdre une élection. Mais si vous l'écoutez, elle fait comme si elle l'avait gagnée. Ségolène ne perd jamais puisqu'elle a décidé qu'elle gagnait tout le temps !
Je n'aime pas Martine, la Dame des 35 heures qui a durablement modifié le rapport de beaucoup de Français au travail. J'aime encore moins Ségolène qui, à mon sens, est ce que la politique peut générer de pire. Je suis donc satisfait que Martine prenne la tête du PS. incroyable, non ?
Géronte d'Allauch
Patience…Je pense que Martine est mâtine et réserve à l’Illuminée un chien de sa chienne. Les crocs-en-jambe vont pleuvoir sur Bécassine comme les obus sur Varennes et la sainte idiote va mouiller des klenex.(à défaut d’autre chose…).
Et puis s’est révélé, pendant ce crêpage de chignons une autre star du péesse(une de plus!), Valls. Emigré espagnol,largement aussi puant que la folle. Donc pleins d’épisodes à venir.
Tiens? Valls! star! Allez hop! où donc ai-je mis le décapsuleur?
Considérer que des évènements, même fâcheux (2 élections perdues), prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte, sacrée Ségolène!
Quel est le comble de l’optimisme ?
Péter quand on a la chiasse.